Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

[Verrouillé] L'élection du Manitou Suprême
[Important] [RPG]
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Rédactrice
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : L'élection du Manitou Suprême
Créé : 01/06/2026 à 13:03:39 - Modifié : 08/06/2026 à 12:37:28

L'agitation qui avait enflammée la Communauté Magique Internationale semblait de nouveau prendre racine, des messagers venant des quatre coins de la planète se posait ça et là sur des perchoirs. Hazel coordonnais le tout d'une main de maître et accrocha une grande affiche sur la porte de son bureau, son regard ambrée invitant quiconque à tenter sa chance, ou à soutenir son candidat.

HAZEL : Allez venez, tout le monde peux s'inscrire mais je vous recommande de vous constituer une équipe de partisans aussi. Croyez moi vu les premières épreuves vous aurez besoin d'un comité de soutien autour de vous.

Le comité de soutien se composera de plusieurs types de membres qui auront des fonctions bien précises.

Les Nobles qui participeront à la réputation de votre candidature auprès du Qilin et des dirigeants de la Confédération. (maximum 4)

Les Gardes qui protègent les nobles et ne peuvent pas être écarter de la course à la réputation. (maximum 3)

Les espions qui pourront découvrir les rôles des autres membres de vos opposants (maximum 2)

Les assassins qui pourront faire taire les membres de votre choix (maximum 2)

Les compositions d'équipe sont à envoyer par MP à Hazel De Martel. Elles sont définitives une fois validées par retour de MP. Les inscriptions sont en cours jusqu'au 7 Mai 23h59 HF

Vous l'aurez compris vous pouvez avoir l'instigue honneur de devenir le prochain Manitou Suprême. Pour cela rien de plus simple en commençant par vous inscrire en remplissant ce formulaire et en le postant à la suite de ce message.

Au programme pour définir le prochain Manitou Suprême, beaucoup d'épreuves diverses et variés. Des mini-jeux, du RPG, un cheminons bref beaucoup de choses qui conduiront finalement à la célèbre Marche du Qilin cette épreuve finale aura un poids déterminant dans les résultats et sera constituer de trois épreuves mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant.

Alors prêt à tenter l'aventure ?

FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Je soussigné(e), XXX, atteste sur l'honneur vouloir me présenter en tant que candidat à l'élection du Manitou Suprême et à subir les épreuves du Qilin sans tenter de corrompre cette noble créature.

[Afficher]
Spoiler : Code du tableau
Code :
[tableau largeur=80 bordure=double][entete couleur=#f3a76e][cellule][align=centre][color=#ffffff][u][b]FORMULAIRE D'INSCRIPTION[/b][/u][/color][/align][/cellule][/entete][ligne][cellule]Je soussigné(e), [profil]XXX[/profil], atteste sur l'honneur vouloir me présenter en tant que candidat à l'élection du Manitou Suprême et à subir les épreuves du Qilin sans tenter de corrompre cette noble créature.[/cellule][/ligne][/tableau]

RÉSUMÉ

Epreuve 1 : Les geôles du Nid d'Aigle (du 7 au 21)
Epreuve 2 : Le dîner des candidats (du 7 au 21)
Epreuve 3 : L'ascension du Nid d'Aigle (du 21 au 23)
Epreuve 4 : La Marche du Qilin (du 23 au 29)

Graphisme de l'intégralité de l'animation par Patsy Lind que je remercie chaleureusement une nouvelle fois

LES CANDIDATS

DRAGONA GRANGER

Partisans : //

LUYANA AKSNES

Partisans : //

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : L'élection du Manitou Suprême
Créé : 01/06/2026 à 17:52:34 - Modifié : 01/06/2026 à 17:52:42

Trop trop cool !!

FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Je soussigné(e), Luyana Aksnes, atteste sur l'honneur vouloir me présenter en tant que candidat à l'élection du Manitou Suprême et à subir les épreuves du Qilin sans tenter de corrompre cette noble créature.

Mais j'avoue n'avoir pas trop compris le système d'équipe à composer. Comment devons-nous les composer ? Quel est le nombre total de personnages à ajouter à son équipe ?

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse VIPère
Apprentie
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 01/06/2026 à 18:00:53

Merci Hazel :X
Et j'avoue ne pas avoir compris ce point, comme Luyana...

FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Je soussigné(e), Dragona Granger, atteste sur l'honneur vouloir me présenter en tant que candidat à l'élection du Manitou Suprême et à subir les épreuves du Qilin sans tenter de corrompre cette noble créature.

Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange

Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais
Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix
Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick
Fiche éleveuse : Vanity <3

RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye Trixange
Venez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" *
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Rédactrice
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 01/06/2026 à 18:11:41

Pour la composition de vos équipes vous empruntez le biais que vous souhaitez pour recruter du monde

Les partisans peuvent se déclarer ici mais sans révéler leurs rôles bien évidement

Vos inscriptions ont bien été prise en compte toutes les deux :X

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 02/06/2026 à 12:46:16

* L'ancienne présidente du MACUSA arriva peu après, elle voyait bien que certains candidats déjà déclarés ou hésitant étaient perdus aussi elle décida de clarifier la situation. Au centre de la pièce elle se fit une voix forte tout en regardant chacun et chacune d'un oeil acéré. *

SÉRAPHINE : Si vous désirez vous passer de comité de soutien lors de votre inscription vous pouvez le signaler directement. Les épreuves qui ont été prévues par la Confédération s'adapteront à votre volonté. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà préparez vos discours et les prononcer ici-même afin de convaincre notre communauté de vous apporter son soutien.

@Sixtine St.James
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Rédactrice
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 06/06/2026 à 18:50:00

Bonjour à tous,

Il vous reste encore quelques heures pour vous inscrire à l'élection, avec ou sans comité de soutien vous pourrez participer aux épreuves alors n'hésitez plus et lancez vous dans l'aventure !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 08/06/2026 à 12:34:11

Bonjour à tous,

Faute d'inscription pour cette animation cette dernière est annulée. Ce topic est verrouillé et sera rangé prochainement

A bientôt pour de nouvelles aventures dans la CMI

@Hazel De Martel

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5